mercredi 17 mars 2010

CERISIER DES OISEAUX


"Une tendre gourmandise provençale.
Cette eau de toilette fruitée boisée propose une nouvelle interprétation parfumée du cerisier. Aux effluves des fleurs sauvages se mêle la fragrance des baies acidulées, dans un doux sillage boisé."
Voilà comment L'occitane présente la nouvelle édition limitée, dérivé de la gamme "fleurs de cerisier"


J'avais beaucoup aimé l'édition limitée "Cerisier". Un joli cerisier en fleur... mais avec les fruits :) Bien Que impossible dans la réalité, la fleur de cerisier était mêlée à la cerise juteuse, c'était frais, croquant et légèrement gourmand.



Cette version est également plus fruitée et sucrée, mais cette fois ci un cerisier sauvage au milieu des baies.
Du cassis, de la mûre et de la groseille à mon nez. Une eau un peu acidulée et poudrée en fond, pas du tout boisée sur moi par contre.

Jolie mais toutes ces baies masquent un peu trop la délicate fleur de cerisier, je trouve ça un peu dommage.

La tenue est plutôt bonne.



Si elle vous plaît, faites un stock, je regrette tant leur "cerisier"...

6 commentaires:

  1. J'aime bien la photo , et je remangerai bien des cerises ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair, l'image fait envie...
    envie de printemps, de cerises... :)

    RépondreSupprimer
  3. testé à Lille la semaine dernière
    j'ai bien aimé mais elle n'est pas poudrée du tout à mon nez, j'aurais préferé....
    pas boisée non plus...
    une jolie eau qui ressemble à la précédente...un brin plus sucrée...
    tout comme tu l'as dis Light...

    RépondreSupprimer
  4. Encore un sirop de fruits rouges dilué ???
    Je passe mon tour...une fois de plus. ;-)

    Mais la photo est jolie.

    RépondreSupprimer
  5. un peu quand même oui :(
    c'est dommage, leur "fleurs de cerisier" est joli...

    RépondreSupprimer