samedi 9 octobre 2010

Paradoxalement je suis Particulière!



Et voilà, je suis faible!
J'ai succombé à l'un des derniers vernis "top tendance" de cet automne de la maison Chanel.
Mais ce n'est pas de ma faute non plus, tout le monde en parle et vante sa beauté.

Donc par une belle journée d'octobre, après une petite virée chez Promod, je me dit: il me faut un vernis pour accessoiriser mes nouveaux petits hauts aux couleurs de l'automne.
Après ma superbe réussite de french manucure (oui oui elles vont toujours bien mes chevilles), il faut que je tente les couleurs plus foncées, de saison.

Je vais d'un pas décidé dans la parfumerie d'en face, avec en tête l'idée de trouver "Particulière" ou "Paradoxal" l'autre vernis fashion^^ que voici (attention, ce ne sont pas mes ongles).  Entre les deux, mon coeur balance. J'arrive devant le stand Chanel, et oh misère, je ne vois ni l'un ni l'autre! Résignée, je tourne les talons quand j'entends une douce voie :"Je peux peut être vous aider?". Ahhh elles sont gentilles les vendeuses de chez Nocibé, je lui expose ma requête, et elle me sort des tiroirs "Particulière" et oups, il n'y a plus de "Paradoxal", juste le testeur pour me faire baver. J'examine quand même les deux flacons, bien que le sort ai choisit pour moi, ce sera donc Particulière! (J'aurai sûrement d'autres occasions de tomber sur Paradoxal :p)
Hop emballé c'est pesé, je vais déballer mes trouvailles à Mr mon mari, qui, comme je l'avais prévu, me dit:
"Mouai, je préfère le rose..."
"Mais voyons Bibounet, le rose, c'est pas de saison, t'y connais rien..."


Le soir même, deux couches posées, une couche de top caot (toujours le Revlon), voilà le résultat sur mes propres mimines cette fois ci:
Ah, ça me plaît, et j'ai même les pieds assortis, pour mon plus grand plaisir et celui de mon mari ("non non je t'assure, je n'ai plus de vernis rose dans mes placards")

Mais maintenant j'ai particulièrement envie de Paradoxal... c'est surprenant!

17 commentaires:

  1. ahhh, elle est bien ^^
    je vais me foncer chez la parfumerie du coin..

    RépondreSupprimer
  2. héhé, nan je ne suis pas un petit diable tentateur :)

    RépondreSupprimer
  3. il est joli aussi ... mais je ne l'ai pas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. tu as ecrit partuculiere ^^ héhé

    J'aime les 2... j'ai les 2 ^^

    RépondreSupprimer
  5. oui j'ai succombé ^^
    et oui c'est particulière et pas partuculière... pourtant j'ai relu, ça doit être les vapeurs de vernis lol

    RépondreSupprimer
  6. La teinte est superbe, je dois bien le reconnaître.
    Et tu as fait une très jolie pose.

    Ah oui, une licorne t'attend dans mes salons... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. je te l'ai déjà dis ailleurs.....Paradoxal est superbe!
    et la vérité est ailleurs lol.....

    RépondreSupprimer
  8. hihihihihihi
    alors Light? elle est où la vérité?????

    RépondreSupprimer
  9. la verité est maintenant dans mon placard hihi

    RépondreSupprimer
  10. il est magnifique...mais rien à faire, si j'adore le vernis glamour comme ça chez les autres, sur moi je trouve toujours que ça fait petite fille déguisée...
    Mais dans mon dernier cosmo, il y a un vernis bourgois qui me fait de l'oeil...vais aller le tester bientôt...

    RépondreSupprimer
  11. héhé, j'ai mis le paradoxal hier soir, il est bôôôôô :)
    il est quelle couleur ce petit bourgeois? (je vais regarder dans mon cosmo^^)

    RépondreSupprimer
  12. contente que tu aies enfin ce bijou! Moi je l'adore! et là à cause de toi j'ai envie de particulière aussi!!

    RépondreSupprimer
  13. Héhé, c'est logique, quand on en a un, on veut l'autre ^^

    RépondreSupprimer