samedi 30 octobre 2010

Noël est déjà chez Yvounet!


Après le gamme fleurs de Noël de l'année dernière, voici la gamme Fruits de Noël!

"Une intense gourmandise

Yves Rocher s'est inspiré d'une confiserie fine pour recréer cette association inédite qui conjugue la force brute des arômes chaleureux du cacao à la finesse pétillante d'une douce écorce d'orange. Un accord intense, irrésistible, qui met l'eau à la bouche et comble les attentes de ceux qui aiment être surpris.

Composants d'origine végétale : huiles essentielles d'orange et de petit grain, extrait de cacao."
site: Yves Rocher.

Miam un accord chocolat-orange comme les bonnes orangettes que je déguste à tous les Noël au pieds du sapin!!
Je viens juste de découvrir la gamme sur le site, du baume à lèvre à l'eau de toilette! J'irai tester ça dans la semaine et je vous tiens au courant.




Dans la gamme des plaisirs Nature, il y a également l'édition limitée de Noël, (on a eu marron de noël l'an dernier) il s'agit de Miel d'oranger.

"Le Plaisir d'un parfum pétillant et gourmand au Miel d'oranger


Savourez Noël en beauté avec la collection Les Plaisirs Nature Miel d’Oranger en édition limitée.

Cette eau de toilette, aux accents d'agrumes pétillants, puise sa douceur dans les notes dorées du miel. Craquez pour son parfum qui rappelle toute la délicatesse et la richesse du Miel d'oranger." ici

Donc, idem, je teste dans la semaine et je vous donne mon avis!

Même si ce ne sont pas de grands parfums, ces petits plaisirs sont parfois bien agréables, au moins en gel douche. J'avais beaucoup aimé la gamme pain d'épices, fleurs de Noël 2008...



Ils ont également sortis une gamme de make up spéciale fête: ici
 
 
Je ne suis pas spécialement fan de leur maquillage mais il y a quelques petites choses amusantes et à petit prix, sympa aussi pour des idées cadeaux.

9 commentaires:

  1. L'arange-chocolat sent divinement bon!!! Tout à fait les orangettes, en gel douche ça doit être une tuerie :D
    & pour la seconde gamme j'ai également aimé l'odeur.

    Je dirais YR s'est grandement amélioré dans l'odeur de ses produits que je trouve nettement moins chimique, plus naturelle et agréable.
    Je n'ai pas succombé faute de budget disponible mais j'espère pouvoir acheter quelques produits de ces deux gammes d'ici Noel.

    Pour le maquillage parait-il selon le site que le vernis gris/bleu est mat. Ça surfe sur la tendance, why not.

    RépondreSupprimer
  2. tu l'a senti le miel d'oranger?
    bisous

    Lili

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Miel d'Oranger est très très agréable : il plaît beaucoup à la maison.
    Bon, on a commencé par le gel douche, mais cela donne envie d'explorer davantage la gamme, surtout l'EDT pour Miss Pupuce qui est très accro à la fragrance.

    Un miel de fleurs d'oranger, une fleur d'oranger miellée ? Un mélange pas mal réussi et pour une fois, pas traité de façon trop alimentaire.
    Cette senteur prend des accents de la grande parfumerie classique...ça flirte du côté de certains Caron, et c'est une très heureuse surprise chez Yvounet.

    La gamme "orangettes" me parle moins : je préfère croquer direct les friandises.

    La gamme maquillage est bien mignonne pour la jeunesse : un peu trop...brillante pour moi !

    Bon dimanche !
    V.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles, merci pour vos messages, tout ça est positif et tentant, je vais vite aller me faire mon opinion :)

    Les orangettes, ça me parles autant en parfum qu'à grignoter :)
    Et val ton avis sur le miel d'oranger est vraiment interessante.

    Bonne fin de week end!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas pu tester le chocolat, car pas encore de testeur dans ma boutique.
    J'ai senti le miel d'oranger qui ressemble à feu l'eau de miel de l'occitane en version un peu plus sucrée, et plus intense. très reussit, je pense craquer sur un gel douche (j'ai beaucoup trop de parfums sniff)

    RépondreSupprimer
  6. Ah, tu vois qu'il est beau le miel d'oranger !

    Il m'avait aussi fait penser à celui de l'Occitane, comme toi.

    Le gel douche va venir habiter chez nous en GRAND format !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai craqué sur le gel douche aussi... il me reste la version de l'occitane en edt. C'est qu'il est très joli ce miel d'oranger !

    RépondreSupprimer
  8. il n'y avait pas les gels douches en boutique, juste l'edt 100ml :(

    RépondreSupprimer