samedi 20 mars 2010

BRIT (edt-edp)



Pas vraiment une nouveauté, puisqu'il est sorti en 2003, mais je voulais en parler car j'aime sa gourmandise "so British".



Un départ acidulé avec des notes de citron, puis rapidement des notes gourmandes: de la poire et de l'amande.

Un gourmand assez chic aux allures de tarte poires/amandes.

La version Eau de Toilette (à gauche) reste légèrement acidulée et croquante avec une note "dragée.


La version Eau de Parfum est un peu plus chaude et vanillée en fond.



Les deux versions ont une très bonne tenue.
Le flacon aux motifs de la marque est chic (perso je préfère celui de l'Eau de Toilette).

5 commentaires:

  1. Ahhh light.....Burberry fait de tres jolies choses sans se faire mousser, c'est chic et précieux...de tres bon goût...
    pas trop de pub, juste ce qu'il faut pour ne pas nous envahir et nous éblouir.....
    ce petit côté poire-amande m'a séduite bien sûr...plus dans l'eau de toilette que dans l'eau de parfum que j'ai trouvé trop "présente en vanille"
    @ sentir absolument.....comme tous les autres de la marque.....

    RépondreSupprimer
  2. Oui maus je suis un eu comme toi, je le veux, je le veux plus... je l'aime beaucoup mais je sais pas si j'arriverai à le porter plusieurs jours lol

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime beaucoup aussi !! je le porte deux à trois fois par an, mais je le redécouvre avec plaisir à chaque fois... (je porte l'edt)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est sympa! J'aime bien le sentir aussi, ma fille le porte de temps en temps (mais elle préfère le London)! Mais c'est vrai aussi qu'il peut devenir assez lassant
    d'où l'envie sporadique de le porter!
    Bisettes!;o)

    RépondreSupprimer
  5. Bisous Mimo et jeeks!
    Je pense en effet qu'il est un peu lassant, j'ai plaisir à le sentir de temps en temps mais il ne deviendra pas un "essentiel".
    Ceci dit il est vraiment joli et Burberry fait de belles choses, sans nous inonder de pub comme le dit Bullette :)

    RépondreSupprimer