jeudi 30 septembre 2010

Minuit Noir, Lolita Lempicka


Et voilà le "new flanker" de Lolita Lempicka qui va sortir prochainement (octobre 2010).

Un flacon tout de noir vêtu pour cette fin d'année 2010. Packaging très poétique annonçant une version plus sombre, plus boisée et plus intense.

Alors, qu'en est-il vraiment?
Oui, on peut dire que cette version est noire, noire comme la réglisse. On plonge le nez dans les rouleaux de réglisses noir et les plaques de Zan, aaaaah souvenirs d'enfances, j'en mangeais des kilos, et je les aimes toujours autant :)
La réglisse, tellement puissante peut prendre des allures de brûlé et de fumé dans les premières notes.

Beaucoup moins sucré que la version originale et que les autres édition limitées, elle se sucre quand même grâce à la vanille.
Le fond est boisé, du bois de réglisse pour moi.

Les notes annoncées de patchouli, iris et violette sont totalement effacées.

A réserver aux fans du célèbre bonbon noir, ou alors aux collectionneuses à mon avis.

7 commentaires:

  1. tu as oublié les batons de reglisse^^^

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est bon ça!! :)
    je t'ai reconnu Anonyme... ^^

    RépondreSupprimer
  3. pas tres original le flacon
    la zine

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est vrai qu'à part changer la couleur...

    RépondreSupprimer
  5. Je passe mon tour, sur toute la ligne, flacon comme fragrance.

    J'ai horreur de la réglisse.

    Merci d'avoir testé pour moi, lightounette. Cela m'évitera un haut le coeur en parfumerie ! ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est sûr, oubli :)
    Je n'acheterai pas non plus... (de toute façon je suis en no buy)

    RépondreSupprimer
  7. aussitôt testé aussitôt détesté !!!
    heureusement que c'est 1 version limitée donc déjà introuvable ;)
    c'est 1 jus de pneu fondu hyper désagréable...je ne vois pas en quoi ce serait un filtre enchanteur ? hormis pour ma voiture...

    RépondreSupprimer