samedi 28 novembre 2009

Foire de la Saint-André


Comme tous les ans, depuis 400 ans, la foire de la Saint-André s'installe dans toute la ville, le premier mardi de décembre.
Cet année c'est donc ce mardi 1er décembre, de 8h00 à 20h00.

9 commentaires:

  1. Et qu'y trouve-t-on, à cette foire ?
    D'après la photo, on dirait que ça se...mange !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. tu trouves un peu de tout, comme un marché!
    des fringues, des bijoux, des cd, des cochoneries, des bonbons, et c'est vrai pas mal de produits régionaux!
    des tartiflettes géantes, des diots au vin blanc...
    ça sent le graillon dans toute la ville, et nous on peut pas bosser.. on un stand devant la porte du mag (qui diffuse des chansons savoyardes à fond), on ne peut même pas acceder au magasin...

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas la fête pour tout le monde, quoi ! :(

    Tu ne peux pas reconvertir bibounet pour la journée ? Je ne sais pas, môa, tu fais des raviolis aux crevettes, tiens ! Ou un gateau dont tu as le secret, et tu colles quelques décants à côté, histoire de diversifier l'activité.
    Une idée comme une autre, hi hi hi !

    Bibounet en culotte de Savoyard, bien sûr !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ah ma val, mais tous les emplacements sont réservés...
    mais je vais soumettre ça à bibounet pour l'an prochain lol

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ben...vivement l'année prochaine, alors ! Pour bibounet en savoyard, bien sûr ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Alors, comment s'est passée cette foire ?
    Des trouvailles ?
    Des parfums, peut-être... ?

    RépondreSupprimer
  7. pff, je suis allée au ciné, puis j'ai traversé vite fait la foire.. y'a surtout des merdouilles.. pas vu de parfums..
    J'avais surtout envie de bouffer les crêpes et autres beignets qui parfumaient la ville :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as vu quoi, au ciné ? A défaut d'arpenter les rues...

    RépondreSupprimer