dimanche 15 novembre 2020

Dulcis in fundo



Un coup de cœur sur le papier !
J'ai découvert "Dulcis un Fundo" de Profumum Roma par l'intermédiaire des forums et je suis tombée amoureuse de la description de ce parfum. Citrons et oranges confites par ci, vanille, brioche et panettone par là... Il ne m'en faut pas plus pour trépigner d'envie. Le pari est risqué, commander à l'aveugle est rarement une réussite. Je m'étais dit "plus jamais", mais tous les ingrédients sont réunis, comment pourrait-il ne pas me plaire ?

Après quelques insomnies j'ai franchi le pas. Une fois le colis reçu la pression monte, va-t-il me plaire ? Alors oui et encore oui.
Le départ d'agrumes et de mandarines/oranges confites est bien là ! La brioche, le panettone est bien entre mes mains et sur mon poignet, c'est une merveille. Ensuite la vanille arrive, elle est solaire, lumineuse et pas si alimentaire que ça. Il n'évolue plus, c'est un parfum linéaire mais tellement réconfortant avec une tenue du tonnerre, il s'accroche à la peau et aux vêtements. Attention par contre, je n'ai pas eu de problèmes mais à priori le jus doré peut tacher les vêtements.

Personnellement je le trouve parfait pour l'automne. 
N'hésitez pas à me laisser un petit mot. 

2 commentaires:

  1. Il a l'air gourmand et douillet, mais aussi punchy par son côté agrumes... tu l'as depuis longtemps ? Tu l'as acheté sur quel site ?
    Bisous parfumés

    RépondreSupprimer
  2. Hello Hélène... Je l'ai depuis quelques mois, j'ai eu le temps de le porter cet automne.
    Pas très fière de mon achat à l'aveugle car il coûte un rein. J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé sur des sites "discount" je l'avais commandé sur Jovoy.

    RépondreSupprimer