mardi 5 octobre 2010

Bijoux, joujoux... Thomas Sabo!


Qu'ils sont choux ces ptis bijoux!
Connaissez vous les petits joujoux de Thomas Sabo?
Un gros coup de coeur pour la collection "Charm Club", composée de 450 petites breloques (personnages, porte bonheur...) que l'on accroche sur un bracelet, une chaîne, en boucles d'oreilles ou en bijou de portable.
La collection est disponible sur le site de Thomas Sabo, où l'on peut voir les nombreuses possibilités ainsi que tous les thèmes de "charms".

En tant que petite fille qui ne veut pas grandir j'ai craqué sur la collection Disney :) et j'ai à mon poignet une jolie Minie tropicale accompagnée d'un petit palmier. Quand je vois l'étendue de la collection, je n'ai pas envie de m'arrêter là, et j'ai déjà repéré le petit colibri, le flocon de neige et la petite matriochka pour cet hiver hihi.

J'ai découvert la marque chez un bijoutier d'Annecy, car internet c'est bien, mais c'est aussi bien de les voir en vrai et de faire travailler les commerçants d'à côté, de plus ils peuvent commander la figurine de notre choix si elle n'est pas présente en boutique (mais ils sont un très grand choix), et on évite les frais de port!
Donc pour les Annéciens, rendez vous à la Bijouterie Bondier, 24 rue Vaugelas, 74000 Annecy.

Voilà ce que ça donne :)


4 commentaires:

  1. j'adore Thomas Sabo! ça fait toujours des supers idées cadeau!
    une photo de ta Minnie?

    Gros bisous

    Lili

    RépondreSupprimer
  2. Voilà lili, j'ai rajouté mon poignet :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonnes, ces breloques !
    Une idée de cadeau pour Miss Pupuce, merci !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer